• Publié le 06 juillet 2018

Le 21 juin 2018, l’ensemble des membres du Conseil d’Administration, les représentants des entreprises adhérentes et l’équipe du Serso 16 se sont réunis à l’occasion de l’Assemblée Générale.

C’est encore une belle année pour l’association qui ne cesse de se développer au-delà des frontières cognaçaises.

Une réussite soulignée par le Président de l’association lors de son discours. Jérôme Charpentier, DRH chez Rémy Martin, préside le Conseil d’Administration de SERSO 16 depuis maintenant sept ans.

A cette occasion, les membres de l’association ont dit au revoir à leur directrice Mme Isabelle Patarozzi. Après 21 ans à la direction de Serso 16, le personnel, le Président, l’ensemble du Conseil d’Administration et les représentants des entreprises adhérentes ont tenu à saluer l’investissement et le travail accompli durant ces années.

Isabelle Patarozzi passe le relai à Aurélie Demaillat, assistante sociale au Serso 16 depuis 9 ans, qui prendra officiellement ses fonctions de directrice le 1er juillet 2018. L’ensemble de l’équipe lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles missions.

Les invités se sont réunis pour un moment de convivialité autour d’un buffet dinatoire. Un temps d’échanges, de partage, de souvenirs, de rires… et quelques larmes aussi !

Merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cet évènement et aux personnes venues partager ce chaleureux moment !

Derniers articles

Assemblée Générale 2022

« Le SERSO 16 est une très belle association qui apporte un service vraiment humain avant d’être social. La vie de cette association est caractérisée par la sincérité, le professionnalisme et la bienveillance. Je salue l’excellent travail de tout le service qui contribue chaque année avec enthousiasme au développement et au rayonnement du service bien au-delà de la Région. »

Formation « AS du travail, Faites progresser vos pratiques »

Dans le cadre de la formation continue des assistants de service social de l’association, l’ensemble de l’équipe Serso 16 a pu participer à une intervention de 2 jours dispensée par l’organisme Comundi : « Assistants sociaux du travail, faites progresser vos pratiques ».

Arbre de Noël 2021

Le 4 décembre dernier, l’équipe Serso 16 a organisé l’Arbre de Noël au profit des enfants des salariés de plusieurs entreprises du bassin cognaçais. Conte musical, distribution des jouets, goûter, stands maquillage, jeux en bois et ballons… Un moment de partage et de convivialité pour petits et grands.

?>