• Publié le 06 juillet 2018

Le 21 juin 2018, l’ensemble des membres du Conseil d’Administration, les représentants des entreprises adhérentes et l’équipe du Serso 16 se sont réunis à l’occasion de l’Assemblée Générale.

C’est encore une belle année pour l’association qui ne cesse de se développer au-delà des frontières cognaçaises.

Une réussite soulignée par le Président de l’association lors de son discours. Jérôme Charpentier, DRH chez Rémy Martin, préside le Conseil d’Administration de SERSO 16 depuis maintenant sept ans.

Isabelle Patarozzi passe le relai à Aurélie Demaillat, assistante sociale au Serso 16 depuis 9 ans, qui prendra officiellement ses fonctions de directrice le 1er juillet 2018. L’ensemble de l’équipe lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles missions.

Les invités se sont réunis pour un moment de convivialité autour d’un buffet dinatoire. Un temps d’échanges, de partage, de souvenirs, de rires… et quelques larmes aussi !

Merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cet évènement et aux personnes venues partager ce chaleureux moment !

Derniers articles

Arbre de Noël 2018

Le 1er décembre dernier, l’équipe Serso 16 a organisé l’Arbre de Noël au profit des enfants des salariés de plusieurs entreprises du bassin cognaçais. Spectacle d’initiation aux arts du cirque, distribution des jouets, magicien, stands maquillage et ballons, goûter… Un moment de partage et de convivialité pour petits et grands.

Assemblée Générale 2018 – Changement de Direction

A cette occasion, les membres de l’association ont dit au revoir à leur directrice Mme Isabelle Patarozzi. Après 21 ans à la direction de Serso 16, le personnel, le Président, l’ensemble du Conseil d’Administration et les représentants des entreprises adhérentes ont tenu à saluer l’investissement et le travail accompli durant ces années. Isabelle Patarozzi passe le relai à Aurélie Demaillat, assistante sociale au Serso 16 depuis 9 ans.

Arbre de Noël 2017

Le 17 décembre dernier, l’équipe du Serso 16 a organisé l’Arbre de Noël au profit des enfants des salariés de plusieurs entreprises du bassin cognaçais.
    Spectacle musical, distribution des jouets, stands maquillage et ballons, goûter… Un moment de partage et de convivialité pour petits et grands.

?>