• Publié le 16 janvier 2019

    Cette année encore l’équipe Serso 16 a organisé l’Arbre de Noël au profit des enfants des salariés de plusieurs entreprises du bassin cognaçais.

    Le 1er décembre dernier, ce sont plus de 200 personnes dont 132 enfants, de six entreprises charentaises, qui se sont retrouvées à la salle des fêtes de Jarnac pour célébrer l’esprit de Noël.

    Compagnie Pied’Né – Chers cousins  http://ciepiedne.fr/

     

    Cette année, les familles ont pu assister à un spectacle d’initiation aux arts du cirque, à l’issue duquel chacun a pu partager un moment de convivialité autour d’un goûter.

    Chaque enfant s’est vu remettre son cadeau en présence du père Noël.

    Comme l’an passé, l’équipe du Serso16 a proposé un atelier gonflage de ballons et un atelier maquillage qui ont chacun rencontré un franc succès.

    L’équipe Pinch-Twist www.pinch-twist.com

     

    En nouveauté 2018, l’équipe Serso16 a fait appel aux services d’un magicien, Axel Vergnaud, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

    https://www.axel-vergnaud-magicien.com/

     

    L’ensemble de l’équipe Serso 16 remercie chaleureusement  les artistes, les entreprises et les familles pour avoir répondu présents cette année encore.

    Remerciements également à l’ensemble du personnel de l’association chargé de l’organisation de cette manifestation et aux bénévoles venus les aider.

Derniers articles

  • Arbre de Noël 2018

    Arbre de Noël 2018

    Le 1er décembre dernier, l’équipe Serso 16 a organisé l’Arbre de Noël au profit des enfants des salariés de plusieurs entreprises du bassin cognaçais. Spectacle d’initiation aux arts du cirque, distribution des jouets, magicien, stands maquillage et ballons, goûter… Un moment de partage et de convivialité pour petits et grands.

  • Assemblée Générale 2018 – Changement de Direction

    Assemblée Générale 2018 – Changement de Direction

    Le 21 juin 2018, l’ensemble des membres du Conseil d’Administration, les représentants des entreprises adhérentes et l’équipe du Serso 16 se sont réunis à l’occasion de l’Assemblée Générale.
    A cette occasion, les membres de l’association ont dit au revoir à leur directrice Mme Isabelle Patarozzi. Après 21 ans à la direction de Serso 16, le personnel, le Président, l’ensemble du Conseil d’Administration et les représentants des entreprises adhérentes ont tenu à saluer l’investissement et le travail accompli durant ces années. Isabelle Patarozzi passe le relai à Aurélie Demaillat, assistante sociale au Serso 16 depuis 9 ans.

  • Arbre de Noël 2017

    Arbre de Noël 2017

    Le 17 décembre dernier, l’équipe du Serso 16 a organisé l’Arbre de Noël au profit des enfants des salariés de plusieurs entreprises du bassin cognaçais.
    Spectacle musical, distribution des jouets, stands maquillage et ballons, goûter… Un moment de partage et de convivialité pour petits et grands.

?>